différentiel borne de recharge

Bonjour,
Je viens d'acquérir une borne de recharge 7KW en monophasé. Pouvez vous
m'indiquer quel type de disjoncteur différentiel est préconisé sur ce
type d'installation ? Je ne parviens pas à trouver d'information fiable
à ce sujet et aucun schéma d'installation n'est fourni. La borne sera
reliée à l'armoire électrique par un câble 3G10 de 5 mètres de long
conformément à la norme.
Reply to
Julien Arlandis
[...]
J'hésite entre un 32A type A et un 40A de même type, sachant qu'en 32A
le courant sera à la limite du seuil de détection en pleine charge.
Afin d'éviter des coupures intempestives du général, existe t-il des
dispositifs qui limitent la puissance fournie en fonction de la puissance
générale consommée par le tableau électrique ? L'idée étant de
réduire l'ampérage de la borne lorsque l'on tire sur la consommation,
four, pompe à chaleur...
Reply to
Julien Arlandis