télécommande pour lecteur audio

Bonjour,

à propos du lecteur audio (CD et USB) dont la doc est ici :
En plus de la télécommande sans fil, il y a la possibilité de brancher une télécommande en RS232 et en port parallèle.

J'envisage de fabriquer une télécommande pour le port parallèle. Page 50 du PDF (page 44 du document) il y a des explications.

J'ai besoin de 3 fonctions.

Pour Track(-) et Track(+), c'est un simple interrupteur. Est-ce un impulsionnel ? Je suppose que oui, mais le schéma ne me semble pas clair sur ce point.

Pour Lecture, là aussi je me pose la question de l'interrupteur impulsionnel ou pas. Et entre les broches 22 et 14, comment interpréter ça ? Il semble il avoir une résistance et une diode, mais est-ce en interne ou faut-il les ajouter ? La réponse est peut-être juste en-dessous, à propos de la "sortie Tally", mais je ne sais pas quoi faire de cette information, et s'il faut ajouter des composants, je suppose qu'il faut une diode qui tient à 10 mA, mais quelle valeur de résistance ?

D'un autre côté, je me demande si ces diodes ne sont pas des leds, qui seraient utilisées pour visualiser l'état de chaque bouton de la télécommande "Tally".

Mon idée en voyant ça : il suffirait de 3 interrupteurs impulsionnels câblés aux bonnes broches. Qu'en pensez vous ? (J'ai quand même un doute quand je vois la commande de STOP qui n'a pas d'interrupteur))

Merci,

Reply to
siger