Notice metrix MX54C ?

Bonjour,
j'ai acheté aux enchères un metrix MX54C
qui m'a l'air d'être un bel instrument...
Mais vu ses nombreuses fonctions j'ai peur sans sa notice
de passer à coté certaines de ses possibilités.
Quelqu'un pourrait-il m'en procurer une copie,
moyennant bien sur remboursement des frais ?
J'ai essayé sur le site de Chauvin-Arnoux mais l'on
n'y trouve que les spécifications.
Cordialement
Franck
Reply to