Altivar notice

Salut,
j'ai un pb avec un viel atlivar 5, (0.75kw) qui est passé en défaut de
surintensité, et ce défaut reste en mémoire malgrès un coupure de l'alim
d'une heure.
J'ai pas la notice, il y a quelque chose de spécifique à faire pour
initialiser de nouveau l'altivar.
Si quelqu'un à sous pdf le manuel utilisateur, ça serait bien (pas vu
sur le site téléméca).
Merci & a+
Rahan.
Reply to
Rahan
Bonjour, à cette adresse, vous trouverez une documentation technique en anglais. Cordialement.
PS, ne pas oublier de cocher la case "English" sur la page des documentations disponibles pour l'Altivar 5.

"Rahan" a écrit dans le message de news: 44dee529$0$819$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
DG
bonjour j'ai cette noticele defaut peut venir de plusieurs cas reseau trop fort ou faiblesurchargecours circuit en sortiesurtention condo du à deceleration trop brutaleje peut eventuellement faire des snipped-for-privacy@tele2.fr
-- 0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents ! Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!! Message posté à partir de
BBS actif depuis 1995.
Reply to
Anonyme