panne lave-vaiselle DVY640J de dietrich

Bonjour,
la brassage ne fonctionne plus
prend bien l'eau et vidange aussi
pas de code erreur visible
pompe de cyclage OK (tourne bien branchement direct)
pompe vidange OK
je n'ai pas de doc SAV
merci d'avance pour votre aide
JP
Reply to
jp
Par hasard il ne prendrait pas de l'eau pendant un moment puis
et referme la porte il ne reprendrai pas de l'eau? En fait ce lave vaisselle n'est pas un De Dietrich. De Dietrich ne
Reply to
Gérald Rochat
vaisselle. C'est une petite turbine avec un aimant qui tourne devant un ils. Je ne peu pas mettre la doc technique en public, je n'ai pas le droit.
Reply to
Gérald Rochat