panne lave-vaiselle DVY640J de dietrich

Bonjour,
la brassage ne fonctionne plus prend bien l'eau et vidange aussi pas de code erreur visible
pompe de cyclage OK (tourne bien branchement direct)
pompe vidange OK
je n'ai pas de doc SAV merci d'avance pour votre aide JP

Par hasard il ne prendrait pas de l'eau pendant un moment puis
et referme la porte il ne reprendrai pas de l'eau? En fait ce lave vaisselle n'est pas un De Dietrich. De Dietrich ne
--

Amicalement, Gg.

14frs1589 / 14gr25 (jn37bg59)
Bonjour Gerald Merci pour les infos
Jean Paul

vaisselle. C'est une petite turbine avec un aimant qui tourne devant un ils. Je ne peu pas mettre la doc technique en public, je n'ai pas le droit.
--

Amicalement, Gg.

14frs1589 / 14gr25 (jn37bg59)