neon en panne

bonjour à tous, j'ai un magasin avec pas mal de tubes neon 36w, et j'en ai un qui me fait un truc bizarre: il reste éteinds pendant plusieurs heures, puis s'allume pendant quelques minutes à 1 heure , se réteinds, etc... bien sur, j'ai changé le tube et le starter, avec un autre qui fonctionne sur un autre support, le probleme ne vient pas de là.... j'ai cherché d'éventuels faux contacts, rien.... ma question: comme il fait tres chaud en ce moment (33 degrés dans le magasin) se pourrait il qu'il y ai une securité thermique dans le transfo qui produise ça ? (auquel cas, je n'ai plus qu'a attendre qu'il fasse moins chaud...)

et evidemment mon electricien est en vacances !!!

merci d'avance pour votre aide a+

Reply to
Dingo

comme toujours: c'est du néon ou du fluo ???

(je crois que la réponse est dans la question)

"Dingo" a écrit dans le message de news: bgvpfd$gpq$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
willpot1