Télérupteur 24Vac

Bonsoir. Un nouveau post pour éviter d'alourdir mon post précédent sur le câblage des TL. Est il possible d'alimenter des TL 24Vac en 24Vcc. Quels sont les risque? Fonctionne/fonctionne pas? Risque de surchauffe? Boum? Bon je sais, je peux essayer, mais à 35 euros HT le TL, je préfère demander avant. Merci de vos réponse.

Crossposté sur fr.sci.electrotechnique; fr.rec.bricolage Et comment on fait dans outlook express pour agrandir la police de caractère?

Reply to
philg-42360

"philg-42360" :

Si c'est pour niouzer, tu dois poster en texte brut. Tu ne peux donc pas. Autrement, pour mailer, Format/Texte enrichi (HTML) et tu affiches ta barre d'outils Standard (ou tu cliques droit sur ton texte sélectionné et Police).

Reply to
Filochard

philg-42360 a écrit :

non , car les impédances des bobines ne sont pas du tout les mêmes !

courants importants surchauffe ( dans le cas CA vers CC )

fonctionne une fois puis pouf ! si ça fonctionne !

oui

pas forcément

utilises Thunderbird c'est gratos et libre dans edition préférences tu choisi la taille que tu veux ;-)

;-)

Reply to
itacurubi

"Filochard" :

C'est peut-être pour lire les messages que tu poses la question. Ben Affichage/Taille du texte tout simplement. Tu ne choisis fixe que si quelqu'un envoie un dessin en ascii.

Tiens, voilà une ampoule pour bricoler :-)

___ .-"` `"-. .' .-. '. / (/^\) \ / # (\ /) \ | # .-'-. | | /(_I_)\ | ; \\) (// ; ; / Y \ ; \ \ | / / \ \|/ / \ /|\ / | \|/ | |__/Y\__| {=======} }======={ {=======} }======={ {=======} `""u""`

Reply to
Filochard

Filochard a écrit :

Pas mal , même très bien :-)

sauf le filetage de l'E27 :-) mais bon , vu l'oeuvre on en parle pas ;-)

Reply to
itacurubi

"Filochard" a écrit dans le message de news:

49b2c629$0$27544$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Non, c'est simplement que j'ai fais un copié/collé pour informé que le message était crossposté sur 2 forum. Dans mon message d'origine, les caractères sont minuscules. Je viens de voir que dans les messages du forum, ils sont correctes. RàS Cordialement

Reply to
philg-42360

"itacurubi" :

S'il n'y a que ça...

:-)

Reply to
Filochard

Filochard a écrit :

excellent ! et encore bravo :-)

Je ne sait pas quoi te dire , c'est simplement génial !

Reply to
itacurubi