[AERO] Ailes EPP

Bonjour.
Après le xème crash de mon aile en polystirène expansé, j'envisage
sérieusement de passer à l'EPP.
Alors, pour le combat en VDP, quelles sont :
- les meilleures ailes EPP exclusivement
- les endroits où on peut les trouver au meilleur prix
- les impressions que vous avez de ces ailes
Voilà, y'a plus qu'à dire merci et attendre! ;o))
Merci.
FrK
Reply to
FrK
"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...
Alors du coup, j'ai eu le temps de chercher et j'ai trouvé des trucs hallucinants (mieux que chez CAM) : - une Bee fabriquée à Hong-Kong - et surtout des PSS et des 60-mousse sur
Quant aux ailes, en tapant en Australie ou aux USA on trouve de petites merveilles.
FrK. Faison profiter, toussa.. ;o)
Reply to
FrK