[AERO] Combien pour un avion et tous sont atiraille ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte
en gros un avion de début genre super
combo (déja monté) plus la manette.
@+
Anthony
Reply to
Anthony
Ouais, plutot 350-400 avec les mamailles autour (carburant, chauffe bougie, etc etc)
Plus l'inscription à un club OBLIGATOIRE si on ne veut pas casser dès le premier décollage (j'ai pas dit premier vol)
Donc rend toi dans un club, renseigne toi sur leur formation, les tarifs d'inscriptions, etc etc
A+ Vincent
Reply to
Vincent PREMEL