[aéro]Emetteur RC

Bonjour à tous,
je cherche toujours un émetteur pour remplacer mon actuel
arrivé à bout de souffle...
Dans mes recherches, je tombe sur le Multiplex evo 9. Il semble
très performant pour le prix!
Qu'en penser?
Pouvez vous me donner votre avis sur ce matériel?
Merci d'avance
A+
Phil
Reply to
PHILIPPE BOURGUIGNON
PHILIPPE BOURGUIGNON a écrit :
Je la trouve super! :-) Très riche fonctionnellement, mais aussi très simple et ergonomique (le mieux étant de la tester en magasin ainsi que ses concurrentes : MC22, MX22, FF9, ...) Beaucoup d'infos au sujet de l'Evo sont disponibles ici :
A+ Frédéric
Reply to
Frédo