[Aéro] Peut-on encore trouver de la soie ?

Salut, savez-vous où l'on peut se procurer de la soie (pour entoiler) à bon
marché. Les magasins de modélisme à ma connaissance n'en vendent plus.
Merci.
Reply to
Bob Alain
Bob Alain a écrit:
Dans un magasin d'accessoires pour peinture sur ... soie.
J'ai pas d'adresses en tête, mais c'est une piste et elle n'est en plus pas chère.
@ +
Reply to
Christophe
hello, attention dans les magasins de tissus à prendre de la soie "décatie" (info from mon épouse, c'est un traitement - m'en demande pas plus...) Pierre "Bob Alain" a écrit dans le message news: 3fb4d745$0$233$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
pl