cabine de sablage

bonjour, j'ai des travaux de sablage a effectuer sur des petites pièces métalliques.Vu le nombre de pièces j'aimerai
acheter une petite cabine de sablage j'ai fait un tour sur le net et j'avoue que je ne sais pas quelle modèle prendre je n'ai pas besoin d'une machine de prof. avez vous des conseils ,des astuces? merci gerard