cherche manuel ff7

bonjour à tous
suite a une petite plaisanterie de ma petite fille , je me retrouve avec des
miettes de manuel de ma radio
quelq'un aurait il un scan du manuel pour une FF7 UAPS page 1 à 16
merci par avance
patrice.cros(a)club-internet.fr
Reply to
Patrice CROS
Je suppose que c'est bien "l'ancienne FF7" (pas la nouvelle 7cp ou 7cap ou 7chp). Je n'ai pas de version française. Il y a moyen de télécharger la version anglaise du site de Futaba :
Une liste d'autres liens vers d'autres notices d'émetteurs à voir sur mon site.
Olivier
Reply to
tx2tx