Débutant : Question archi banale... Temps de tenue de la batterie sur un modèle électrique

Je suis fin prêt à m'acheter une voiture (4/4) pour découvrir la joie du modèlisme... après une visite au salon de la maquette pas plus tard qu'hier ;-))) Je prendrai probablement un modèle électrique (j'ai cru comprendre que le thermique c'était fun mais pas question "nettoyage" ?). J'ai un budget de 300 euros environ, donc pas beaucoup.

Deux questions :

- Quel modèle choisir ?

- Combien de temps "joue" t'on avec 1 batterie chargée ? Est-il interessant d'en possèder 2 ?...

Merci de vos réponses

Christian.

Reply to
s.berraut

Salut, Pour débuter moi je te conseille un TL01 ou TB 01 de chez tamiya, idée de te faire la main et de rester dans ton budjet.

moi j'ai acheté mes model en allemagne beaucoup - cher

voici un site francais qui es pas si mal la dessus est qui es correcte au niveau prix.

renseigne voir chez toi si il y a pas de club tamiya ou des tamiya cup. moi j'etais ds un club on ma donné plein d'astuce

aller bon courage @+ Fred

"s.berraut" a écrit dans le message de news:

4272936e$0$7246$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Frederic_ENGLER