ques tions de moteur électrique d'un débutant

Questions de débutant: Qu'est-ce que je risque à remplacer un moteur speed 150 rédute 1/5 par un speed 280 non réducté ?

Si mon avion est plus lourd que prévu, gagnerais-je à mettre un moteur plus puissant (et donc plus lourd) ?

Merci

JB Muffat

Reply to
jean-bernard.muffat

y a tout qui va avec (variateur , AQ, qui sont + gros donc + lourds ) mais surtout ton avion sera desequilibré : l'avant sera trop lourd et le centrage ne sera plus OK .donc charger l'arriere pour compenser , etc....etc....

"jean-bernard.muffat" a écrit dans le message de news:c87868$ig7$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
popaul

oui c une bonne liste mais personnellement je n'ai jamais reussi a m'y inscrire !

pt etre auras tu + de chance que moi....

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
popaul

celle ci : snipped-for-privacy@caramail.com

si ton pote peut le faire ce serait genial !

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
popaul

oki j'y vais merci

àààààààààààà++++++++++++

"Ala>

Reply to
popaul

Sur mon site dédié à electron.libre tu as la procédure comment si inscrire.

Alain Le gallou

Reply to
Alain Le Gallou