fixation helice sur moteur electrique

Bonjour, J'ai acheté un seepd280 avec une hélice GUNTHER 5x4 qui se monte en direct sur l'axe (2 m/m)
Seulement, en rotation, celle ci finie par s'enlever de l'axe.
Quel atuce pour la faire tenir ? collage je suppose, mais quelle colle ?
Remerciemments Frank
Comment tient l'hélice ? 1. Elle est en plastique et tient en force sur l'axe moteur ? 2. Elle est fixée par une bague avec une vis d'arrêt?
Dans le cas 1, la colle "resist à tout". Ca sert aussi pour coller les moteurs dans un twin jet par exemple. Dans le cas 2, avec une lime, faire un faux plat. MLD
Franky a écrit :

salut tu peux aussi avec une aiguille faire un petit trou dans le cône que l'aire puisse sortire quand tu enfonces l'hélice et un point de colle PU
--

L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA
http://www.pixagogo.com/pierre_dradin

Bonsoir,
J'ai donc analysé les différents conseils, mais cela ne va pas.
*Faire un méplat, oui mais pourquoi, il n'y a pas de vis. *Mettre une aiguille, interressant, mais pas simple de percer un axe de 2m/m * pour la colle, il me faudrait une marque et reférence.
Je continu mes recherches.
Remerciements

2m/m
Salut,
J'ai utilisé, pour coller un axe de speed 600 à un engrenage de réducteur, de la cyano spéciale métal. Je ne sais ce qui est spécial dans cette colle, mais avec de la cyano normale ça ne tenait pas, avec celle-ci, plus de prob. Pour décoller si vous voulez changer l'hélice, il faut chauffer un peu. Je l'ai trouvé chez LeRoi Pinpin.
Philippe Camus
Salut On ne t'as pas dit "mettre une aiguille", mais faire un petit trou dans le cone que l'air puisse s'échapper et ainsi le cone va entièrement entrer sur l'axe et le collage prendre sur la longueur. A+

Merci à tous, je vais valider la colle cyano métal!
Mea culpas, oui bien compris pour faire échaper l'air , mais le resultat n'est pas amélioré en perçant le bout du cone.
J'ai peut être une solution: passer une mini meule sur l'axe pour lui donner un aspect "non lisse >>>> micro porosités", puis coller l'hélice avec une colle éopxy!!
A suivre......