fly international

quelqu un aurait il le hors serie n4 de fly international si oui pourrait il le scanner et le poster merci d avance

sergio1234 a écrit :

bonjour, je l'ai.Dis loi si tu le veux toujours, que je ne le scanne pas pour rien tu veux l'ensemble ou un article en particulier ?
non je serais interess'e9 par la totalite dis moi ton prix
oui si tu cherche des trucs particuliers si j ai et je t envoie en echange de tes scan merci en tout cas ps ce st ec que je disais en prix lol tous les osprey ou d autres trucs sans pb
merci oui sympa bien sur que cela m interesse mon message precedent a du se perdre en fait la totalite du numero serait genial merci encore et si tu cherches des trucs particuliers si j ai de te les scan
sergio1234 a écrit :

ok je fait ça dès que possible

je l'ai mis en pdf: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/hskork-87pprg-m6u5wx.html

je l'ai mis en pdf: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/hskork-87pprg-m6u5wx.html
Super , merci pour tous ...
Pour info : 1\ Il manque la page 21 ...Merci d'avance :-)
2\ Je conseille également le dernier n° sur l'électrique ( Un bon résumé et assez complet )
Amitiés modélistes ,
PatFlyer
Pa a écrit :

je n'ai pas mis les pages de pubs

Sorry ! :-)
et merci encore PatFlyer

PS : Si tu veux le n° spécial FLy électrique pas de pb ( Plutôt en mail privé en retirant le Z et les 4 dernières lettres de l'adresse :-) J'en ai d'autres aussi ou des modèles Mag ; suis preneur de RC Pil-ot à l'occase
PatFlyer
impeccable merci beaucoup