fly international

quelqu un aurait il le hors serie n4 de fly international si oui pourrait il le scanner et le poster merci d avance

Reply to
sergio1234

sergio1234 a écrit :

bonjour, je l'ai.Dis loi si tu le veux toujours, que je ne le scanne pas pour rien tu veux l'ensemble ou un article en particulier ?

Reply to
Philippe

oui si tu cherche des trucs particuliers si j ai et je t envoie en echange de tes scan merci en tout cas ps ce st ec que je disais en prix lol tous les osprey ou d autres trucs sans pb

Reply to
sergio1234

merci oui sympa bien sur que cela m interesse mon message precedent a du se perdre en fait la totalite du numero serait genial merci encore et si tu cherches des trucs particuliers si j ai de te les scan

Reply to
sergio1234

je l'ai mis en pdf:

Super , merci pour tous ...

Pour info :

1\ Il manque la page 21 ...Merci d'avance :-)

2\ Je conseille également le dernier n° sur l'électrique ( Un bon résumé et assez complet )

Amitiés modélistes ,

PatFlyer

Reply to
Pa

"Philippe" a écrit dans le message de news: go2kjg$7jt$ snipped-for-privacy@s1.news.oleane.net...

Sorry ! :-)

et merci encore PatFlyer

Reply to
Pa

"Pa" a écrit dans le message de news:

49aaabc8$0$20675$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

PS : Si tu veux le n° spécial FLy électrique pas de pb ( Plutôt en mail privé en retirant le Z et les 4 dernières lettres de l'adresse :-) J'en ai d'autres aussi ou des modèles Mag ; suis preneur de RC Pil-ot à l'occase

PatFlyer

Reply to
Pa