[images modelisme] nouveauté !!!!

Pour tous et afin de prolonger par des images de TOUT modelisme (et uniquement lire la charte) le forum images.modelisme est à la disposition de tous sur le NG news.zoo-logique.org accès par mot de passe à cause de Swen login : zoo mot de passe : entrer c'est pas dur. salut Man Biors

ci-dessous le descrpitif du forum (nb je lui fait un peu pub, il le mérite) :

Ce serveur propose l'hébergement gratuit de forums sur tous sujets.

Le fonctionnement du serveur est décrit en détail sur le site web suivant :

Le forum dédié aux demandes de créations est : news://news.zoo-logique.org/Creations

Avant de demander la création d'un forum, il est intéressant de vérifier qu'un tel forum n'existe pas déjà par ailleurs.

Le virus Swen est toujours en circulation. Il est conçu pour lire tous les forums de certains serveurs de news, dont le zoo. La seule solution était d'activer l'identification par mot de passe. Consultez la section "Se connecter" du site

pour obtenir les informations de connexion.

Aucune publicité ne sera réalisée pour votre forum préféré par zoo-logique.org. Aussi, si vous souhaitez voir augmenter sa fréquentation n'hésitez pas à en faire la promotion sur Internet, Usenet, dans les groupes anglophones correspondant, etc.

Attention : Sauf correction de votre fait, les réponses à ce message seront automatiquement dirigées vers le groupe Creations.

En cas de difficulté pour publier des messages, veuillez me contacter directement en indiquant si possible le message d'erreur : mailto: snipped-for-privacy@zoo-logique.org

Reply to
biors

Je dois etre trop con, mais quand je me connecte au forum, je ne vois que deux groups de discution ....

Suis vraiement con, ou alors .... merci de votre aide

"biors" a écrit dans le message de news:3f7f2a5f$0$27032$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
news.free.fr

Comme notre cher ami Biors te l'a notifié, il n'y a plus qu'un code à entrer dans les paramètres de ton news serveur :

A oui au fait, si tu utilises Outlookylook il te faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur :"news.zoologique.org" et valider "propriétés". Une sympathique fenêtre (ou popup) s'invite à ton écran et là, tu fait la manipe suivante :

Onglet serveur :

- nom du serveur ...

- ouverture de session requise : entre Login /pass donné plus haut ... (!! Pour l'accès complet aux forums, va sur "MewNews")

- décocher "connexion utilisant ..."

et pi voila ;o) Fo pas s'emporter il suffit de demander ;o)

Reply to
Dessocea