soutient pour images modelisme naval

Bonjour,je pense que c'est une bonne idée cet création de forum car souvent
l'on manque de photos pour pouvoir comparer et faire évoluer ces models
@+ Michel
Reply to
rotsaert michel
Ok merci pour ton soutient mais n'oublie pas de le poster aussi sur : news://news.zoo-logique.org/Creations pour soutenir l'ouverture du forum !!!! A+ Man biors
"rotsaert michel" a écrit dans le message de news: 3f637d58$0$27021$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
biors
"biors" a écrit dans le message de news:3f649e61$0$10418$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Salut a tous
Bonne nouvelle
le NG images.modelisme.naval sera créé la semaine prochaine
je tiens la reponse du Big Boss du serveur zoo-logique
Dés que c'est en route je n'hesiterais pas a vous le signaler
Jacques
Reply to
JacquesJ