km japp

Qui ha construi Graf Spee et navires japponaises? Allberto. merci et salutations.

alberto a écrit :

même sur son prénom, il fait une faute d'orthographe ....

Quelle convivialité ...
Pour info, il doit être Italien ...
Essayes en Italien , je corrige juste dérriére ... :-)
Pat
Philippe a écrit :

stronso
--
Amicalement
Bernard F-93300

Très intelligent comme remarque, répond donc lui en italien, on en reparlera.
Bonbec
Bonbec a écrit :

Même si les remarques sur l'othographe sont déplacées, je ne vois pas l'intéret de répondre en italien sur un forum francophone...
;-)
Christophe

Rien ne l'empêchait de répondre en italien ET en français ;-)
Bonbec

Moi, peu de français, Vous peu d'italien. Notre interet est le modèles de navires et non, et il sera plus facile comprendre ceci.
Alberto.

exactement! et moi je ne m'intéresse pas aux bateaux, mais je suis bien content de voir qu'il y a sur ce forum des gens qui viennent d'autres pays!!!
c'est en unissant nos connaissances qu'on avance, et c'est pas parce que c'est un forum "Francophone" qu'il est pas permis aux visiteurs d'autres pays de venir, ni même de poser des questions en langue étrangère, celui que ça dérange il a pas besoin de répondre et encore moins de lire!!!
je ne lis et écris que très mal l'Anglais, et malgré ça je fréquente un forum en Angleterre, en plus un forum perso, et croyez moi, je suis bien content qu'on m'y réponde, même si je pense que j'écris très mal l'Anglais,
bienvenue à toi Alberto et bonne chance pour la suite :-)
celui à qui ça plait pas c'est pareil, non mais, pourquoi tant de haine?
--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
Bégé a écrit :

Je pense que pour espérer avoir des réponses, il faudrait poser des questions précises...
Demander "qui a construit le Graf Spee" est un peu vague. Je propose comme réponse "les chantiers Wilhemshaven en 1932" (<http://fr.wikipedia.org/wiki/Admiral_Graf_Spee ) (bon, OK, on est sur un forum modéliste et la question était surement "qui a construit _une maquette_ du Graf Spee", mais après tout peut être qu'il s'agit d'une recherche de documentation sur le vrai).
Quant à l'objet du message "km japp", j'avoue que ça ne me parle pas beaucoup (mais je n'ai aucune compétence en croiseurs) et que mettre un objet qui n'est pas explicite est un bon moyen de ne pas être lu...
Maintenant j'ai une suggestion à faire à Alberto, c'est dans ses message de mettre son texte en italien accompagné de la traduction en français, quand bien même celle-ci serait effectuée par Google ou autre outil linguistique. Et s'il n'y a pas de réponses, c'est peut être que personne n'a la réponse...
Christophe

oui c'est évident
Bégé a écrit :

Certes, mais à ce moment là il n'est pas utile de renouveler la question tous les jours ou presque comme Alberto a pu le faire à propos du "Croiseur Tone".
bjr tiens alberto j' ai trouvé ça
http://www.avions-bateaux.com/fr/+light-cruiser-oyodo+a1v_729.html
--
cordialement