Model Motor Axi2208/20 remplace-t-il un Tweety Speed ?

Bonsoir;
Je voudrais acheter un nouveau moteur sans broche
afin de le comparer au Tweety Speed
je viens de voir sur TopModel.fr que les Axi ferait bien l'affaire.
Aux pocesseurs d'axi : est-ce que ça vaut le coup ?
Merci.
Reply to
Jerome C.
dans , snipped-for-privacy@tiscali.fr vous disiez...
j'ai le 2208/34 avec 3 é lipo et une 7*4 apc E ça pousse très fort
il peut tourner aussi des 10*
4.7 pour des indoor
le 2208/20 devrait etre plus limité en terme de diamêtre d'hélice mais tourner plus vite
donc un bon remplaçant au tweety speed, d'autant que le courant max semble plus élevé
Reply to
JF Pion