Cablage moteur tondeuse

Bonjour,
J'ai enfin réussi à approvisionner un moteur de rechange pour ma
tondeuse Wolf éléctrique.. Le moteur d'origine était :
LEROY SOMER D25PF-65/2 (2001) P1=1300W). L'alimentation se faisait sur
deux fastons solidaires du moteur et le condo de démarrage était
raccordé par deux fils issus du moteur, les faston étant sur le condo.
Après bien des déboires, j'ai maintenant un
ATB BN22056 BSRBFO0,75/2-C58 1300W
En gros, ça semble bien se monter mécaniquement mais ce moteur
présente 4 faston solidaires du moteur, en deux groupe de deux. Et
bien évidemment acun renseignement sur le raccordement. C'est quoi ATB
?
Pour info, si on nomme A,B,C,D les 4 bornes, A et B étant groupées
ainsi que C et D, voici les résistances que je mesure :
AB 3 ohms
AC 2,8 ohms
AD 13.6 ohms
BC 0,2 ohm
BD 16,8 ohms
CD 16,2 ohms
Ca été mesuré en courant continu avec un courant de 0,5A. BC semblent
réunies mais on ne peut pas le voir sans démonter le cartère.
Qui qui aurait une idée du câblage à effectuer ?
Reply to
Amm