os 120 II pompe

j'ai acheté d'occaz un os120 surpass II pompe..il y a sur la pompe 4 sorties...in ; out ; et r et une autre non marquée a quoi sert la sortie
"r" et la sortie non marquée par ailleur le moteur peut il fonctionner ss pompe...j'ai des doute sur le fonctionnement de celle ci merci
Salut Philippe, Je n'ai jamais eu ce moteur, mais j'ai entendu beaucoup de reproches à son sujet...