OS fs120 MKII

Bjur... Ce moteur a la pompe sur le carter, sur la pomp on a 3 orifices:

1 relie' au carbu et 2 libre 3 libre Je vous demande SVP la prise 2 on la branche sur la durite du reservoir mai le 3 a quoi ça sert ? Merci Natale
Reply to
Natale Novello

"Natale Novello" wrote in message Pb resolu :-))))))) Le nipple de dx sert pour l'alimentation res=>pompe le sx est le retour du carburant en plus pompe=>res Natale

Reply to
Natale Novello

bjr, Non pas sur le 120 pour la durite de présu mais avec un cornet sur le côté du moteur. C'est plus efficace "Natale Novello" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mygate.mailgate.org...

Reply to
olivier BRYLAK

Sorry je ne comprend pas C'est un blague ? Natale

Reply to
Natale Novello