réparatition des machines dans une chambre

Bonjour je dispose de 3 prises murales , j'ai une TV + lecteur dvd +
décodeur tnt sur une , 1 pc +1 écran sur une autre et sur l'autre 1 lampe de
chevet + 1 radio réveil + 1 lampe d'ordi 60W et 2 ordis relié en kvn donc un
écran et un clavier commun
il est évident que je n'allume pas tout en même temps , ah j'ai oublié un
onduleur sur l'ordi principal
seulement quelque fois les 2 ordis en même temps ceux reliés en KVN mais ça
ne sautait jamais
cela sert-il à grand chose de répartir comme je l'ai fait les machines
sachant que toutes les prises je suppose sont reliés entre elles ? et comme
multiprise j'utilise les blocs avec bouton rouges
merci d'avance c'est pour mes problèmes d'éléctricités
Reply to
thiery
thiery a écrit :
Comme dirais Boris :
Autrefois pour faire sa cour On parlait d'amour Pour mieux prouver son ardeur On offrait son coeur Aujourd'hui, c'est plus pareil Ça change, ça change Pour séduire le cher ange On lui glisse à l'oreille (Ah? Gudule!)
je dispose de 3 prises murales une TV lecteur dvd décodeur tnt 1 pc 1 écran sur une autre et sur l'autre 1 lampe 1 radio réveil 1 lampe d'ordi 60W 2 ordis relié en kvn un
Autrefois s'il arrivait Que l'on se querelle L'air lugubre on s'en allait En laissant la vaisselle Aujourd'hui, que voulez-vous La vie est si chère On dit: rentre chez ta mère Et l'on se garde tout (Ah! Gudule)
Excuse-toi Ou je reprends tout ça.
3 prises murales une TV lecteur dvd décodeur tnt 1 pc 1 écran sur une autre et sur l'autre 1 lampe 1 radio réveil 1 lampe d'ordi 60W 2 ordis relié en kvn un
La tourniquette A faire la vinaigrette Le ratatine-ordures Et le coupe-friture
Et si la belle Se montre encore rebelles On la fiche dehors Pour confier son sort
[...]
Mais très très vite On reçoit la visite D'une tendre petite Qui vous offre son coeur
Alors on cède Car il faut bien qu'on s'entraide Et l'on vit comme ça Jusqu'à la prochaine fois.
( il avait dit "Vian voir mon Lofte" pour ceux qui n'aurait pas connu l'apprentissage de la littérature )
Sacré Boris ! euh Thiery ! c'est quoi ta question ?
Reply to
Itacurubi
merci pour ce moment de poésie ;) ma question est ça sert-il à grand chose de répartir sur 3 prises différents dans une pièce des appareils éléctriques sachant qu'elles sont reliés entre elle quand même
et question subsidiaire , j'utilise des multiprises à bouton , lorsque j'éteins celui-ci reste t-il un courant résiduel ou non ? en clair ai je besoin de débrancher cette multiprise ou pas ?
merci à toi ?
tiens une autre comment brancher la livebox sagem sur un onduleur donc les prises sont adaptés au cordon PC ? voir le derrière de l'onduleur
si je coupe un cable et que j'y met une prise femelle classique au bout ,y'a t-il un sens particulier pour la phase et le neutre ?
merci d'avance
Reply to
thiery
Bonjour
non
y'a des cordons ad'hoc
neutre de préférence à gauche, mais pas obligatoire
Reply to
David Crochet