Planeur électrique économique

Bonjour la Compagnie,
Ma question est de savoir quelle serait l'alternative à un planeur el. en "mousse" style easy glider ou Arcus, sans débourser beaucoup plus en
tenant compte des équipements.
✖

Un petit stratus 1600 kyosho 2 axes? Monte très bien avec un 480 BB race, un peu mou avec le 400 d'origine. Ca vol super, un peu plus pointu que l'easy glider, presque un vrai planeur quoi.
Philippe Camus
Add pictures here
✖
PC a écrit :

OK, merci,
Sinon, en 3 axes et 2m , tu verrais quoi?
Add pictures here
✖
salut,
tu as pensé à de l'occasion?
gs

Add pictures here
✖
soave gerard a écrit :

Oui, mais ma dernière expérience n'a pas été heureuse, car on est tenté de prendre une machine qui n' est pas forcément adaptée à ce que l'on fait.,et qui peut être aussi bien fatiguée, si on ne va pas voir sur place, et encore, il faut s'y connaître. Moi, sur les terrains que je fréquente, je ne vois que des avions.
Tu connais quelque chose?

Add pictures here
✖