problème d'échelle

Bonjour, bonsoir,
J'aurais voulu savoir qu'elles sont les échelles des figurines et modèles vendues sous les catégories 25mm et 28mm.
Merci d'avance.
Add pictures here
‚úĖ
bonsoir
pour le 25 mm je dirais 1/72eme (25 x 72 = 1800 soit 1.80 m)
si on tient le meme raisonnement, on obtient du 1/64 eme.........plutot batard comme echelle.....
d'autre avis??
@+ david......du Mans

Add pictures here
‚úĖ

Ca doit être une échelle réservée aux figurines de Napoléon... ;o))
FrK
Add pictures here
‚úĖ

;-)
Je les emploie surtout pour le fantastique et le Moyen Age.
Add pictures here
‚úĖ
David,

Non, non, si je mets c√īte √† c√īte des figurines 25 mm et des figurines 1/72√®me, les 25mm sont plus grands... et gros. Merci quand m√™me
Add pictures here
‚úĖ