[Prochaines vacances] Où, quand, et comment ?

Bonjour à tous et à toutes,
J'inaugure une discussion sur les sites propices pour préparer les
prochaines vacances d'été , notamment pour ceux qui veulent allier vacances
en famille d'une main, et aéromodélisme de l'autre .
Je suggère que beaucoup d'autres en fassent de même pour nous faire
découvrir leurs régions.
Bon, je me lance ......
Vous voulez passer les vacances en famille au bord de la mer, avec une
grande plage, dans une région où l'ensoleillement est propice, mais vous
voulez avoir de quoi visiter aux alentours pour divertir toute la famille,
ET
Vous voulez pouvoir pratiquer votre loisir favori, tout près de votre lieu
de villégiature, mais dans le cadre d'un terrain approprié et sécurisé :
L'Amicale Modéliste Saint-Vivien AMSV ( dont je suis le modeste président )
affiliée FFAM sous le n° 3019 / 682 vous accueillera dans une ambiance
conviviale et sympa sur son terrain permanent d'une superficie d'1,20
Hectare. Vous y trouverez une piste homologuée de 200 X 15 mètres en herbe
rase orientée E-W, un parking, tableau de fréquences, tables basses réalisée
avec des gros tourets de bobines de fil.
Ce terrain est situé à 4 kilomètres de CHATELAILLON-PLAGE, petite ville
située à 15 kilomètres au sud de La Rochelle en Charente-Maritime. La
licence FFAM sera demandée à tout visiteur, à défaut une licence "stage"
FFAM valable 2 mois pourra vous être délivrée.
CHATELAILLON-PLAGE, petite cité balnéaire, dispose d'une grande plage de
3.500 m face à l'ile d'Oléron, et les possibilités d'hébergement sont
nombreuses et variées (Hotels /
Campings / Locations saisonnières / Village
de Mobilhomes ).
Tous renseignements et demandes de brochures d'infos à :
de vous recommander de l'Amicale Modéliste pour toute demande à
l'office du tourisme.
Au plaisir de vous lire,
Olivier
Eul'Boyington