raccordement de servo

bonjour, encore moi ...je me suis decide, ce sera un easyglider ..! j ai ressorti ma radio une multiplex europa sport ( je sais ca date
un peu ..lol)..
Mais comme le temps n arrange rien , je sais qu ily avait un branchement a effectue sur le recepteur :
j ai des servos t2m ( ts-315 ) a raccorder sur le recepteur multiplex... j ai bien une fiche multiplex 3 fils ( jaune ;noir; rouge) relies a un prise 4 plot dont 3 sont utilisés ( 1, , 3 ,4)
ma question est simple , puis je branché irectement les couleur en fil pour fil ??
merci d avance!
fred a écrit :

incapable de te répondre, mais j'ai voulu faire cela (couleur avec couleur)avec le servo d'un skysurfer et j'ai cramé. Donc attends des explications ou/et cherche sur google le schema de branchement de tes servos et verifie avec un voltmetre la polarité de sortie du recepteur avant d'y mettre tes servos
le + en principe rouge le - en principe noir le signal en principe orange, marron
chez moi c'est 5 volts et entre 3 et 5 volts pour le signal
2+2

pas cool ca
> le + en principe rouge

oui je pense aussi
merci bernard

Cablage des servos : http://membres.lycos.fr/silicium31

Site intéressant ( pub gratuite ! )
NB: En général les couleurs données dans les premiers posts sont respectées ( Noir = Masse ; rouge =+ ; Brun/jaune/ Blanc Signal )
A+,
Salutations modélsites ,
PatTheFlyer
merci PatTheFlyer pour ce site!!!!!!