[radio] FX14 et helico

Bonjour, Ca dépend de ce que tu appelles "faire de l'hélico". Certains hélicos électriques d'entrée de gamme très simplifiés pourront sans doute être pilotés avec une radio 4 voies type avion. Pour des modèles évolués disposant par exemple du pas collectif et du réglage RC du gain du gyro, il faut une radio 6 voies et une courbe de gaz et de pas sur au moins 5 points. Chez Futaba, ce serait la FF9 par exemple. Bye, Michel "Idefix" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@-nospam-ifrance.com...

Reply to
michel

Bonjour,

La FX14 n'a pas de programme d'hélico, contrairement à la FX18. Cette FX14 n'a été construite qu'en nombre limité pendant un temps limité (un an je crois) avant d'être remplacée par le même modèle d'émetteur, mais avec soft pour hélico : la FX18

Olivier

: écolage double commande et problèmes de compatibilité entre différentes marques d'émetteurs. Pour répondre, effacer "nopub" de snipped-for-privacy@belgacomnopub.net

----- Original Message ----- From: "Idefix" Newsgroups: fr.rec.modelisme Sent: Monday, October 04, 2004 11:57 AM Subject: [radio] FX14 et helico

"Idefix" schreef in bericht news: snipped-for-privacy@-nospam-ifrance.com...

Reply to
Olivier tx2tx

Le Mon, 04 Oct 2004 19:59:39 +0200, Olivier tx2tx a écrit :

Certes mais il y a 3 mixages doubles et un croise. Je pense que l'electronique est identique entre les deux et seul le soft change. Mais bon, c'est a confirmer!

Reply to
Idefix

Bonjour je possède deux FX 14 et je viens d'acquérir une FX18 dernier modèle ( boîtier gris métal et trait bleu ), je peux te confirmer que seul la nouvelle FX18 peut faire de l'hélico. Tu la trouve a 185 Euros seul avec deux potar et deux inter. Va jeter un coup d'oeil a :

d'Orléans

"Idefix" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ifrance.com...

Reply to
Philippe Laluque

Philippe Laluque avait prétendu :

Ok, merci pour la reponse que je n'avais pas envie d'entendre ;) a+

Reply to
Idefix