EZstar et radio ?

Bonjour J'ai une radio AM 4voies Hitec 455 avec le récepteur bien sur . Je voudrais faire voler ce modèle avec cette radio et les servos adaptés bien sur. Y a-t-il des risques de parasitage? Merci

Reply to
Tele

Salut, en club on risque de te dire qu'il y a des soucis à cause des émetteurs fm d'à coté, pour ma part j'ai débuté avec une Hitec Focus4 AM 41MHz et je n'ai jamais eu le moindre soucis, mais je n'étais pas dans un club mais dans les champs à coté de chez moi à un bon 500mètres de gros pilonnes électrique et d'une ligne TGV. a+

"Tele" a écrit dans le message de news:cgdqpe$d63$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Reply to
uranx

Vu que tu ets en AM si tu vas dans un club pense juste a voler a 20Khz d'ecart avec les autres, a part ca pas de pb "uranx" a écrit dans le message de news:412b0e07$0$23958$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Buzz_eclair