Realflight et XP

Salut Ecran bleu en tentant d'installer RFG2 sur un P4 à 3Ghz récent, ça inspire quelqun ? Merci et bonne année 2005.

Oui, Moi j'avais le problème, a cause de ma carte vidéo. Real propose des patch sur son site.

Salut Tu avais aussi un blocage (écriture blanche sur fond bleu) ? qui oblige au redémarrage. Merci d'avance pour tes infos. DD
message de

Non, en fait, j'ai mal lu ton post, mon problème n'était pas à l'install, mais au lancement. J'avais un écran blanc et rien d'autre. J'ai patché et cela à solutionné mon problème.
Par contre si tu bloque dans l'install, à mon avis, ton problème n'a rien à voire avec real ...!
Plustot un prob avec installshield ou autre ...!