Compatibilité versions Autocad 2007-2009 et windows

Bonjour, Pouvez me dire si Autocad 2007 et Autocad 2009 sont compatiblent avec Windows Vista et ou Windows 7 ? Je sais qu'il existe une mise ŕ jour pour 2007 avec le SP2 pour le rendre
compatible avec Vista. Est-ce que cela fonctionne vraiment ? Merci pour futurs renseignements
Dan
Add pictures here
âś–
Pardonnez-moi mon Francais mais c'est depuis 30 ans que j'ai parle le Francais (pas des accent sur ce clavier)
Apres le version 2008 Autocad etait compatiblent avec Vista. Les differences devant Vista et 7 sont tres petite mais Autodesk parle seulment de la version courant, 2010, et ils dit que 2010 est totalement compatiblent. Le version de 2007 est compatiblent avec un "patch" de Autodesk.
Dan wrote:

Add pictures here
âś–