Francais ???

Y as t'il des personne française sur ces news ?
Reply to
Nicolas
Nicolas a écrit :
oui pourquoi ?
Reply to
Janos
car si je pose une question en français éspere qu'on me répondras voila tous mais sache que je répond aussi au question ..
Merci de ta réponse
"Janos" a écrit dans le message de news: 44280a41$0$2140$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
Nicolas
Pourquoi tu demande?
Reply to
Steve
Moi itou je spik french :-)
Pierre à Sept-Îles. N'hésite pas à poster des questions. Plusieurs postent en espagnol, italien, plein de trucs. C'est mondial, man.
Dr Fleau
"Nicolas" a écrit dans le message de news:442806ba$0$14283$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Dr Fleau
Moi aussi je parle fran=E7ais.=20 Vincent de Montreal.=20
Cheers!
Reply to
Griffon78
C'est cool, je voit k'il y a dumonde et que ca répond assez vite, apprécie fortement
Une question sur Acad. 2006 LT, ou sont les icones déroulantes ? sur la version 2002 il y en avait et sur les version précédente aussi mais la plus rien ou sont t'elle et si elle n'y sont plus comment les crée ?
Voila Merci d'avanceje vois envoi un rayon de soleil du sud de la France (NICE)
Reply to
Nicolas
Nicolas a écrit :
Si tu cherches des explications sur Autocad, je te conseille le site suivant
'inscription est gratos et les conseils très pointus. c'est un site destiné au francophone. a+ Janos
Reply to
Janos