Francais ???

Y as t'il des personne française sur ces news ?

Add pictures here
✖
This is a multi-part message in MIME format. --------------050900020404080304080400 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed Content-Transfer-Encoding: 8bit
Nicolas a écrit :

oui pourquoi ?
--------------050900020404080304080400 Content-Type: text/x-vcard; charset=utf-8; name="janos.vcf" Content-Transfer-Encoding: 7bit Content-Disposition: attachment; filename="janos.vcf"
begin:vcard fn:Janos Netik n:Netik;Janos adr:;;;;;;Belgium email;internet: snipped-for-privacy@netik.name x-mozilla-html:FALSE url:http://www.netik.name version:2.1 end:vcard
--------------050900020404080304080400--
Add pictures here
✖
car si je pose une question en français éspere qu'on me répondras voila tous mais sache que je répond aussi au question ..
Merci de ta réponse

Add pictures here
✖
Pourquoi tu demande?

Add pictures here
✖
Moi itou je spik french :-)
Pierre à Sept-Îles. N'hésite pas à poster des questions. Plusieurs postent en espagnol, italien, plein de trucs. C'est mondial, man.
Dr Fleau

Add pictures here
✖
Moi aussi je parle français. Vincent de Montreal.
Cheers!
Add pictures here
✖
C'est cool, je voit k'il y a dumonde et que ca répond assez vite, apprécie fortement
Une question sur Acad. 2006 LT, ou sont les icones déroulantes ? sur la version 2002 il y en avait et sur les version précédente aussi mais la plus rien ou sont t'elle et si elle n'y sont plus comment les crée ?
Voila Merci d'avanceje vois envoi un rayon de soleil du sud de la France (NICE)
Add pictures here
✖
This is a multi-part message in MIME format. --------------010704070407010705070904 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed Content-Transfer-Encoding: 8bit
Nicolas a écrit :

Si tu cherches des explications sur Autocad, je te conseille le site suivant http://www.cadxp.com / l'inscription est gratos et les conseils très pointus. c'est un site destiné au francophone. a+ Janos
--------------010704070407010705070904 Content-Type: text/x-vcard; charset=utf-8; name="janos.vcf" Content-Transfer-Encoding: 7bit Content-Disposition: attachment; filename="janos.vcf"