Blème d'enceintes sur PC

Bonjour
J'ai installé une carte son (ESS 1868) sur mon vieux PC (celeron400). Elle
est bien reconnue, mais lorsque je mets le son, il ne sors des enceintes
qu'un cliquement métallique (clic, clic). J'ai installé cette carte sur un
autre PC avec les mêmes enceintes tout fonctionne. Si je viens sur ce forum,
c'est qu'il me semblerait que j'ai un blème de masse avec le PC, il arrive
que parfois le son fonctionne, mais avec pas mal de grésillement, mais le +
souvent ces cliquements électriques.
Seulement j'y connais rien en électricité, y'aurait-t'il quelques choses à
faire ou vérifier sur le PC, si blème de masse ou autres.
Amicalement
Jeff
Reply to
jean-francois.lavalette