Coup de main

J'ai besoin d'un coup de main pour faire l'évaluation de l'installation d'un appartement en électricité apparent (sous moulure), ce n'est pas pas un
travaille au noir, je travaille pour une société de chauffage et l'on me demande de faire un devis pour 2 appartements. j'aimerai avoir un abaque de calcul par PC, ECL, tableau etc...

oui mais tu payes combien ?