Demarrage PAC sur un reseau en sous tension

wrote:
dans un contexte visiblement personnel, pour ne laisser que ce qui est en charte.
De plus je demarre un nouveau fil pour bp qui se plaignait de la
profondeur.

pourtant si, tu as donc un probleme pour accepter mes explications je
https://www.industry.usa.siemens.com/drives/us/en/electric-motor/anema-motors/specification/Documents/trouble-shooting-induction-motors.pdf
de sous alimentation d'un moteur asynchrone.
Assimiler le rapport entre la tension et le couple est essentiel pour
et le moteur asynchrone.

comporte ce lien: https://www.industry.usa.siemens.com/drives/us/en/electric-motor/anema-motors/specification/Documents/trouble-shooting-induction-motors.pdf
dommage que tu ne l'ai pas lu...

comprendre les caracteristiques d'un moteur asynchrone.

- quelle est la valeur de la fondamentale 50Hz - quel impact cela a-t-il sur le couple de demarrage du moteur par
d'un blocage lors d'une sous alimentation d'un moteur asynchrone.
--
pas de turlututu. apres l'@robase

"http://www.emersonclimate.com/europe/fr-eu/Products/Electronics/Alco_Electronic_Controls/Pages/Compressor_Soft_Starter.aspx "
Citation :
Question subsidiaire : Ta PAC est-elle aux normes ?
--
Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net

tu te plante, les 3 questions suivantes sont parfairement en charte

(...)
--
Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net
wrote:

d'electrotechnique ? Ce sont pourtant des questions basique dans le domaine, je te les repose:
- quelle est la valeur de la fondamentale 50Hz - quel impact cela a-t-il sur le couple de demarrage du moteur par
trouve https://en.wikipedia.org/wiki/Motor_soft_starter http://www.softstarter.org/how-does-soft-start-work-959233.html http://machinedesign.com/engineering-essentials/soft-starters
--
pas de turlututu. apres l'@robase

de rentrer dans la technologie du dispositif pour savoir qu'il est
"http://www.emersonclimate.com/europe/fr-eu/Products/Electronics/Alco_Electronic_Controls/Pages/Compressor_Soft_Starter.aspx "
Citation :

cas.

questions, d'autre part je ne parle pas anglais.
que nous ayons cette "discussion" ?
place.
--
Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net
wrote:

donc tu prefere rester sur le caractere gratuit de ton affirmation plutot que d'en discuter les fondements techniques.

temporairement la charge et le couple"
"In technical terms, a soft starter is any device which reduces the torque applied to the electric motor." signifie "En termes techniques,
"This reduces start-up current but also reduces start-up motor
couple*, accepte tu cela oui ou non ?
--
pas de turlututu. apres l'@robase

Olivier B. vient de nous annoncer :

Ah ? Personne ne dit plus le contraire ? On progresse.
200 volts, je testais.

Je n'ai nul besoin de discuter des fondements techniques, nombre de
"http://www.emersonclimate.com/europe/fr-eu/About_Us/News/PublishingImages/doc/2012_1010_PREL_CSS_fr.pdf " "https://library.e.abb.com/public/9eaa073f75e74012c1256f0e00434fa3/22-26%203M874.pdf "

insuffisante.
--
Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net
wrote:

direct?

direct?
Un schema ?
choses gratuitement ?
--
pas de turlututu. apres l'@robase

Qu'est ce qui n'est pas clair dans le descriptif du CSS ?
insuffisante. -------------------------------------------------
--
Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net
wrote:

de couple

un peut d'electronique ou d'electrotechnique.
j'ai pourtant pris soin de te fournir trois liens
https://en.wikipedia.org/wiki/Motor_soft_starter http://www.softstarter.org/how-does-soft-start-work-959233.html http://machinedesign.com/engineering-essentials/soft-starters

que pour cela il reduit le couple de demarrage.
--
pas de turlututu. apres l'@robase

qui le confirment.

tu ne la poses que pour occulter le fond.

--
Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net
wrote:

si je le peux puisque c'est vrai sur un reseau en sous tension

sous tension"

le fond c'est le "Demarrage PAC sur un reseau en sous tension" et
Si tu veux un autre fond ouvre toi un autre fil avec le sujet qui va bien.

dans le cadre "Demarrage PAC sur un reseau en sous tension" c'est
blocage du compresseur.
--
pas de turlututu. apres l'@robase

Olivier B. vient de nous annoncer :

Alors maintenant tu coupes la citation pour en changer le sens :

50%, de 100%, de 200 % de son couple nominal ?

--
Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net
avec Ericetrac d'un point de vue electronique ou electrotechnique ?
--
pas de turlututu. apres l'@robase

Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net

ON S'EN BRANLE !!!

Tu te fais plaisir comme tu peux :)

la meilleure solution.
--
Pour tout savoir sur 5636 :
http://whois.domaintools.com/5636.net

On en ras le bol de vos chicaneries sur qui a dit quoi , et de cette PAC .
Bye