Fournisseur de tôle de rotor

Bonjour,

je suis à la recherche d'une société pouvant me fournir des tôles de rotor. Diamètre entre 20 et 40 mm 6 et 12 pôles.

Merci d'avance

Franck

Reply to
Franck

45200 AMILLY

COMPETENCES : Fabricant de pièces magnétiques à partir d'alliages Feni Feco nanocristallin et inox. Réalise des pièces bilames, pièces de relais, tôles de rotor et stator, noyaux pour transformateur ou capteur. Participe à la conception et au développement de pièces pour applications magnétiques, la dilatation, la compatibilité électromagnétique (CEM).

Tu parles de quels dimamètres (externe, interne, entre fer...), c'est vraiment des mm ?

6 et 12 pôles ou encoches ?

"Franck" a écrit dans le message de news:

40d164d2$0$288$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
coucou

Merci pour le lien. J'ai trouvé mon bonheur chez un fabriquant de moteur universel. Pour le diamètre, il s'agit bien du diamètre exterieur du rotor et c'est en mm! Ce sont des petits moteurs! J'ai fait une petite confusion, il s'agit d'encoches. Mais comme les tôtes constituent le stator du moteur, le rotor (en forme de cloche) tourne autour du stator.

Encore merci

Franck

"coucou" a écrit dans le message de news:40e605e7$0$313$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to