Frequence touche de telephone

Salut à tous
J'aimerai detecter les frequences des touches d'un telephone distant via un
DTMF 8870
Mais je ne parviens deja meme pas à lire la frequence avec un frequencmetre
. Peux on lire ces frequences directement aux bornes de mon téléphone avec
juste une resistance de 220 ohms aux bornes de mon telephone pour simuler le
decrocheement du telephone comme le sugere certain schema de electronique
pratique ?
Arnaud
Reply to
Arnaud
"Arnaud" a écrit dans le message de news:440c93fd$0$1148$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
frequencmetre
Bonjour. L'appui sur une touche provoque l'émission de deux fréquences. Ceci explique peut etre que vous n'arriviez pas à lire une fréquence. Pour la valeur exacte des fréquences, voir ce site:
courage.
Reply to
felix
Salut,
Comme un c#n je me suis trompé, c'est parti en mail, désolé.
touches sont notées ABCD est un héritage du système de communications militaires américain (Autovon), et que les touches d'appelaient respectivement Flash Override, Flash, Normal et Priority et servaient à choisir la priorité de l'appel, coupant éventuellement certaines communications moins importantes. Si tous les circuits gèrent cette colonne, elle n'est pas, à ma connaissance, utilisée par les téléphones domestiques.
a+, G.T 205 Diesel & turbo-Diesel :

G.T