Frequence touche de telephone

Salut à tous

J'aimerai detecter les frequences des touches d'un telephone distant via un DTMF 8870

Mais je ne parviens deja meme pas à lire la frequence avec un frequencmetre . Peux on lire ces frequences directement aux bornes de mon téléphone avec juste une resistance de 220 ohms aux bornes de mon telephone pour simuler le decrocheement du telephone comme le sugere certain schema de electronique pratique ?

Arnaud

Reply to
Arnaud

"Arnaud" a écrit dans le message de news:440c93fd$0$1148$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

frequencmetre

Bonjour. L'appui sur une touche provoque l'émission de deux fréquences. Ceci explique peut etre que vous n'arriviez pas à lire une fréquence. Pour la valeur exacte des fréquences, voir ce site:

courage.

Reply to
felix

Salut,

Comme un c#n je me suis trompé, c'est parti en mail, désolé.

touches sont notées ABCD est un héritage du système de communications militaires américain (Autovon), et que les touches d'appelaient respectivement Flash Override, Flash, Normal et Priority et servaient à choisir la priorité de l'appel, coupant éventuellement certaines communications moins importantes. Si tous les circuits gèrent cette colonne, elle n'est pas, à ma connaissance, utilisée par les téléphones domestiques.

a+, G.T

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T