Installation de parafoudre

Bonjour,

Je souhaiterais installer un parafoudre sur mon installation électrique afin de limiter la casse de mes appareils électriques lors d'orages???

Le problème est que je ne sais pas ni comment en installer un, ni le matériel à installer???

si vous pourriez m'eclairer de vos lumières.

Merci d'avance

Reply to
thierry

voir dans les GSB. On y trouve dans les marques MerlinGérin, Legrand, Hager des appareils et des notices de montage suffisant pour un particulier qui souhaite installer ce matériel. Bien respecter le schéma de montage.

"thierry" a écrit dans le message de news:

42c2be1d$0$27296$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Teddy