logo et radio fréquence

Bonjour
Chez je suis en train d'installer l'électricité dans les combles. Pour
l'éclairage je me sert d'un automate logo siemens. Pour cela aucun souci,
par contre sa maison est équipées de volets électrique, qui fonctionnent
avec télécommande. Il possède une télécommande par volet plus une
télécommande 4 zones.
Zone 1 ouvrir et fermer les volets de l'étage
Zone 2 fermer et ouvrir les volets du réez chaussée
Zone 3 fermer tous les volets.
Comment faire pour programmer cela sur un automate logo. Existe-il des
modules qui permettent de copier les fréquences radio et des connecter aux
sorties de l'automate ??
merci de votre aide
Reply to
voyageur