Programmateur à cames de chaudière electrique

Bonjour,
j'ai le programmateur à cames de ma chaudière electrique
qui se bloque tanatot en fin de courses à 0 ou en fin de course
à 340 ° .... Je crois q'u il a bien vécu, et je recherche donc
à le changer, d'ou mes questions:
Le moteur est de marque crouzet.
- Ou trouver aujourd'hui ce type d'appareil ?
- Y'a t'il des solutions plus compactes ou electroniques qui permettrent
de le remplacer avantageusement ?
Merci pour vos reponses.
Alain
Reply to