Re: du 110V en utilisant un diode sur du 220VAC

Ibrahim a écrit:

> américains ? de quel pays Argentine , Colombie , Brésil , Paraguay ? > .. petit malin ;)

ouis bon ! en Amérique il y a du 220 V 50 hz comme du 120V 50hz comme du 110 V 60 hz ! je ne comprends pas " .. petit malin ;)" En Uruguay on avait du 220 V 50 Hz !

> RMS est un terme anglo-uésassien ( rote ( mal poli ! ) mine ( pas >> antipersonnel ! ) square ( va jouer ... ) ) en français on dit >> "valeur efficace" ou rien ( ce qui est plus bref :-) on ne précise que >> s'il s'agit de valeurs max , ou moyennes ! > > > merci..

de rien !

ben c'est simple un disque on sait qu'il réagit globalement aux courants de Foucault , je peux te transmettre les équations globales , mais prends du TranXène avant !

Electronique ( Electrak en langague Electrotechnicien ) c'est un capteur à effet HALL , qui peut-être sensible au courant moyen ? ( Yo no sé )

> et pourqoui pas un petit transfo ? >> > > à 1000+ Watts ils sont cher, lourd de cuivre et d'acier, et > dynosauresque ;)

Bof pas plus cher d'une diode avec son dissipateur quant a "dynausoresque" la diode l'est peut-être autant sinon plus que le transfo !

Reply to
itacurubi

Ibrahim a écrit:

porqué ?

Bon je ne veux pas créer d'histoires sur ce NG , en plus je finance plusieurs potes qui s'installent sur leurs terres dans la bande de Gaza.

Alors c'est simple ou tu t'intéresses à l'électrotech , sinon tu n'est q'une Bush à merde .

Si c'est pour te chauffer il existe des résistances , convecteurs à moins de 50 ? , qui fonctionnes en 230 V .

Chalomme , asslèma et qu'Allah te gardes !

Reply to
itacurubi

50 euros = c'est de l'argent que je prefere ne pas dépenser sur un transfo qui pèse 8 kilo quant je peux faire la même chose avec un trou dans une plaque d'alu dans un petit boitier qui dissipe la chaleur d'une diode à deux balles et 10 watts.

J'ai dis "interessant" parce que tu disais l'était.

Et crois moi, un rouleau chauffant pour sêcher et applatir des papyrus, c'est pas ce que tu sautes à croire (que je suis un con) vecteur je veux bien, mais convecteur, bah ! et toi ?

Quant à être une "Bush de merde", tu devrais t'excuser. Qu'ai-je fais pour avoir une telle insinuation envoyé à la gueule ?

amicalement

Ib

Reply to
Ibrahim

Ibrahim a écrit:

non ! c'est toi qui a commencé en parlant d'"américains" je t'ai demandé lesquels ( Boliviens , Nicaraguayens , Panaméen , Cubains ... etc ... ) donc sans réponse de ta part j'en ai conclu que pour toi "américain" c'est tous les immigrés ! dommage que les Cheyennes n'est pas eu LE PEN !

Reply to
itacurubi

je ne comprends absolument rien de quoi tu parles... tu me peux me diriger vers un site qui explique ta politique ?

Reply to
Ibrahim

Ibrahim a écrit:

Ben vaut mieux ne rien comprendre , au moins t'es tranquile dans ta petite île de la "conformité" , moi je suis Brésilien ( AMERICAIN !) mais aussi pour moultes raisons Mexicain ( Pauvre Mexique ! si loin de Dieu et si près des usassiens ! )

Alors quand tu dit du 110 V américain ! je me fache ! Tu aurais dis 110 V , ou 110 V usassiens , j'aurais compris que tu en voulais à cette bande d'immigrés qui ont élevé le barbarisme à son plus haut niveau ! Ceux qui prônent la Lune pour éviter que que l'on parle de l'IRAK ou de LA NOUVELLE ORLEANS !

D'ac c'est pas très electrotech mais dans les prochaines années ça le deviendra !

hasta la victoria , Siempre disait le Commandant Ché Guevarra !

Ché : c'est parce qu'il était Argentin

Reply to
itacurubi

perso.. je suis de persuation gandhienne... alors, le Ché, tu sais, pour moi c'est qqun qui a pris la vie à un flic qque part dans la brousse.

je trouve que c'est impardonable. et toi ? tu tuerais un flic pour faire avancer la justice dans le monde ?

bien à touah

Ib' fils de mullah

Reply to
Ibrahim

.../...

= = = = = = = = ==

ne cherchez pas ....elle titre à 12 ou 45° ....( non celsius ) la politique de l'uruguayen edf c'est g tiste americano non bouchiste et pro che ( disons brésilien puisque c'est l'année du bresil ) c'est relativement fréquent dans la professsion

mais à force de parler aux anes( braves bêtes ) ....on oublie vite la modération quand on retourne sur le forum

hugh victor

Reply to
victor

ah.... je comprends.. l'americano a le sang chaud .. vin pas méchant, vin sucré

Ib'

PS. sorry itacurubi you just make it too easy to make fun of you ;)

Reply to
Ibrahim

Loic GRENON a écrit:

ça détends ;-) si on reprends la notion des forums de la Grèce antique ou de Rome , c'est une place publique :-))
Reply to
itacurubi

oh mais je ne dis pas le contraire m'enfin tant que c'est pas ça à chaque post non plus

Reply to
Loic GRENON

Ibrahim a écrit:

alors tu dis "sous 110 V américain " pour les immigrés et "l'americano" pour les moins que rien c'est à dire toute la population née en Amérique !

Hasta la vista compadre !

Je commence à comprendre OUSSAMA

Reply to
itacurubi

salut, je viens de me taper ce fil de A à Z.....car c'était bien parti techniquement, puis sans savoir pourquoi, un abus de moquette ou de tranxene+alcool nous a mis sur orbite...je comprend mieux le commerce des engrais azotés maintenant....

Reply to
jbg34

Bonjour,

itacurubi a formulé ce samedi :

Eh bien ta conclusion a été trop rapide et je pense que tu devrais t'excuser.

Donc pour ton information, puisque qu'apparemment tu n'as pas totalement assimilé la pensée française (donc la langue française *de la rue*, même si tu maîtrisais la langue française universitaire), un français qui parle d'un habitant des étas-unis dit dans une très grande majorité "américain", et une bonne partie des français qui entend "américain" comprend "étasunien", appuyé par le contexte bien sûr.

Stéphane Santon

Salut,

Du reste, les états-uniens aussi.

Tout à fait. Du reste, le terme d' "états-uniens" est à mettre à l'actif d'Emiliano Zappata, à ne pas confondre avec Franck Zappa, merci pour lui. Et GT ? Bah il en reste sur sa "fissure au palpitant", qui ne le rendra pas célèbre ;-)

Reply to
G.T

itacurubi a écrit :

Bonjour

Le Larousse pense que l'on doit dire états-unien.

Salutations

JPP

Reply to
jpeps