Re: Jusqu'à 1000$ par mois sans rien faire !

C'est de l'electrotechnique ça????

"Seb" a écrit dans le message de news:

416aab7b$0$7211$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
rosa.daniel
[posted and mailed]

"Thierry Upin" a écrit :

Et de 3 abuse, au moins. Hop

Reply to
Maurice

J'ai cliqué dessus puis message/blocquer l'expéditeur et hop plus de problème.

Reply to
rosa.daniel

"rosa.daniel" a écrit :

C'est une solution bancale. Il nous inonde de son miroir aux alouettes. Les intitulés des forums sont pourtant suffisamment clairs

Reply to
Maurice

[...]

Oui mais ce n'est pas comme ça qu'il faut pratiqué... en quotant l'integralité du message car les messages sont annulés au fur est a mesure qu'il sont poster (cf. FUAD & FUAR) et en quotant l'intégralité du message tu laisse une trace du spam sur le serveur. Donc ne pas répondre au spam et faire un abus en privé en fonction du X-Trace et X-Complaints-To en entete (ici snipped-for-privacy@wanadoo.fr). Et si vraiment tu veux repondre surtout ne pas quoter l'integralité du message. Amicalement.

Reply to
Frederic Salach

snipped-for-privacy@online.fr (Frederic Salach) a écrit :

C'est noté pour la quote. L'abuse avait bien été adressé à snipped-for-privacy@wanadoo.fr

C'est quand même déplaisant d'avoir à faire ça.

Reply to
Maurice

Bonjour

ne répondez pas à ce type de message, vous laisser une trace sur le serveur. le Canceled-Message fait son travail, laissez le faire

Reply to
David CROCHET

"David CROCHET" a écrit dans le message de news:416c404a$0$8164$ snipped-for-privacy@news.free.fr..Ben

Oui, mais si on est intéressé par la glandouille qui rapporte des sous ? Moi j'aime bien glandouiller et gagner des sous en même temps.

Comment dois-je procéder ? :-)

Reply to
SRV

"David CROCHET" a écrit dans le message de news:416d6ac1$0$25203$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Aie, ouille .. Encore un libéral ! (joke bien sûr ...)

:-))

Reply to
SRV