SAE J1587

Je dois acquérir les infos d'un moteur sur un bus SEA J1587. Quelqu'un a-t'il quelques infos sur le format des informations en J1587. J'ai pas trouvé ce biveau de détail sur le Net. Toutes infos ou quelques exemples bien venus.

FAB

Reply to
FANG

ouf ! car SAE c'est de l'huile

cherches plutôt un Niveau de détail sur le bet

( 1024 scuzes elle était trop .... AIe pa su la tête ! )

Sans vouloir te choquer si c'est un truc d'automatismes regardes sur le NG approprié( automatismes ) , ou sinon expliques un peu ce qu'est ton BUS et ton Format , une désignation pouvant en cacher une autre . si J 1587 c'est du format Jbus ou modbus de base amélioré , certes il existe des infos , sauf que c'est pas de l'électrotech !

Reply to
Itacurubilin

berci maucoup,

C'est bien SAE J1587 le nom de l'interface. Le support est du RS485. Et sur ce bus on touve généralement les infos de température, pression d'huile etc. Et je cherche quelques infos sur le format des données.

"Itacurubilin" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m06.aol.com...

Reply to
FAB

Salut,

Pas seulement, c'est surtout la Société des Ingénieurs de l'Automobile (Society of Automotive Engineers), qui ne s'occupe pas seulement de l'huile.

a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T