Latest threads in ⏚ Electrical Engineering (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

tétraphasé coupé par un tripolaire
Bonjour,
12
12

Présence tension Phase_Terre & Phase_Neutre
Bonjour, que Phase_Terre de l'ordre de 380V//Terre_neutre de l'ordre de 230V. ent.
8
8

consomation d'un appareil en sous tension (was:Re: L'arnaque de l'electricite)
Attention, il faut savoir de quel type de four il est question, s'il s'agit d'une autre techno il n'est pas exclu que ce comportement se focntionnant sur consigne, du fait de leur baisse de puissance...
2
2

convecteur electrique
bonjour je me trouve avec un convecteur electrique qui a une panne que je peux voir la conso reelle le truc fonctionne mais se coupe au bout on voit bien ce qui coupe le circuit 2 petits contacts en...
6
6

variateur fréquence secteur commandé par arduino
Salut, arduino uno. Quelqu'un aurait-il connaissance d'un tel projet ? Merci xpost+FU2

Conseil de recherche
Bonjour, Par contre les dimmensions le sont car je n'ai pas l'intension de Chez Conrad, RDC, Selectronic, Farnell et j'en passe bien d'autres. Merci de votre attention Michel
1
1

coupures intempestives EDF
sur Orsay existe-t-il un site EDF ou autre, qui recence celles-ci et qui explique
1
1

Installation électrique habitation privéé
Bonjour, les sections de fil progressivement ou faut-il que la ligne principale soit en section constante depuis le fusible / Disjoncteur jusqu'au dernier point de consommation ? Seconde question ......
1
1

moteur tri
bonjour a tous soit le variateur crame un gars tente de passer outre le variateur et branche le moteur en direct je vois le moteur demarer a fond le thermique lache le gars decide de brancher le...
2
2

Branchement monophasé sur arrivée triphasée.
Bonjour, re. ) en 220 V. Selon de lointains souvenirs : si je branche mon appareil entre le bleu (le neutre en principe) et un rouge (phase) j'obtiens bien du 220 V. C'est correct ? Merci d'avance et...
2
2

Moteur brushless, courbe de puissance
Bonjour Qu'est-ce qu'on bricole encore!... j'ai besoin de la courbe de puissance Quelqu'un aurait une piste ? 3000/3600 Rpm? J'extrapolerais au pif. Merci de vos infos

contrôle en V/F d'une machine asynchrone
e v/f d'une machine asynchrone. r svp.
1
1

circuit protégé par fusible
Bonjour, Est-ce que ce montage est correct ? Le fusible n'est que sur la phase. VV ? Je ne peux pas mettre de module disjoncteur physiquement, je n'en ai pas la place. Merci de vos avis
2
2

horloge legrand mecanique avec cadran horaire cct 15365
bonjour a tous ,je n'arrive pas a configurer cette foutue horloge celle qui a un cadran horaire comme une montre quoi un truc que je fais tous les 4 matins si vous saviez ...
1
1

logiciel de schémas de câblage
Bonjour, Pas de simulation, de calculs ou autre. composants. Merci de vos avis
4
4