arnaque puisasnce réel compteur linky

Bonjour,
un linky
je crains une augmentation de ma facture pour une puissance que je ne
de plus le disjoncteur n'a plus de courbe thermique

http://www.next-up.org/pdf/Linky_L_arnaque_cachee_d_ERDF_11_10_2011.pdf
peut-on refuser?

✖

Il m'a l'air d'y avoir pas mal de conneries dans ce document.
Mais ensuite, je ne vois pas pourquoi les disjonctions seraient plus
Add pictures here
✖
Bonjour je crains comme dans le document que le nouveau compteur
pour je disjoncteur qui ne supporte plus les pointes de courant

✖
✖

Non.
salade pour vendre sa soupe.
JP (le vieux)
Add pictures here
✖

✖

c'est quoi ce ramassis de conneries ?!!? ?
Add pictures here
✖

C'est votre avenir Monsieur B.
Add pictures here
✖

non, vos propos diffamatoires envers EDF ne sont en rien mon avenir, et je maintient que c'est une ramassis de conneries

propos incongru .
Add pictures here
✖

Il n'y a rien de diffamatoire , je ne dit pas le contraire de ce que EDF ne dit pas.
Add pictures here
✖

que c'est diffamatoire tant pis pour vous.

sinon faites donc un grand pas en avant...
Add pictures here
✖

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voltamp%C3%A8re
1 Joule = 1 watt par seconde
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joule
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kilowatt-heure
Add pictures here
✖

✖

Bonjour Tintin,
bien sur,le lendemain enedis nous informe et facture la puissance en kW... malin enedis Je reprend mon exemple d'un autre forum: c'est comme si vous feriez le plein a la station-service en litres
avec le capot vert malin enedis
malin enedis pourquoi dans d'autre pays le compteur affiche pourtant bien en kwh
je dis bravo la communication chez enedis
JP
Add pictures here
✖

facture.
Add pictures here
✖

pourquoi chez enedis, on n'indique pas la puissance en watt sur le compteur comme sur la facture???
autrement

36w mais aussi cos phi 0,5
sur le compteur linky, non?
sur l'ancien compteur,il suffisait de faire la soustraction d'index

Je vois aussi sur ce forum des phrases un peu durs envers des gens
Add pictures here
✖

✖

✖

techniques : -La mesure de KVA et non KW mais ceci ne doit pas trop modifier la
dans leur protection thermique nous permettaient d?avoir une surcharge
MB
Add pictures here
✖
utilisons quotidiennement: - TV
- ordinateur - alim divers
- etc
du compteur linky
depuis le raffinage pour votre voiture ...
JP
Add pictures here
✖