arnaque puisasnce réel compteur linky

Bonjour,
techniques : -La mesure de KVA et non KW mais ceci ne doit pas trop modifier la
dans leur protection thermique nous permettaient d?avoir une surcharge
MB
Add pictures here
✖
utilisons quotidiennement: - TV
- ordinateur - alim divers
- etc
du compteur linky
depuis le raffinage pour votre voiture ...
JP
Add pictures here
✖

Cdlt MB
Add pictures here
✖
pour le disjoncteur, l'ancien disjoncteur baco ne servira plus
Add pictures here
✖
bonjour, je veux dire aussi que les kWh + les kvar (gratuit avant linky)
malin Enedis, le linky compte P=UI sauf qu'on est en courant alternatif...
ici comme il n'y que le four et le fer a repasser de madame et
je pense a une augmentation de la facture pour moi entre 5% et 15%
ainsi que la limitation du disjoncteur 30A sera 30A et pas 31A pour les connaisseurs c'est comme si on passe d'un disjoncteur courbe D a une courbe B.
Add pictures here
✖
encore un article: https://www.20minutes.fr/lille/2031111-20170315-nord-facture-electricite-triplee-accusent-compteur-linky
ca commence...

Add pictures here
✖
voici un site qui explique bien le probleme...

Add pictures here
✖

✖
prendre les index sur les 2 et comparer un mois plus tard
JP

Add pictures here
✖

plus de sens. On peut seulement parler de facteur de puissance. Or le

Add pictures here
✖

oui tout a fait d'accord j?essaie de simplier pour les forumeur non
je comprend bien enedis qui doit surcalibrer les lignes et transfos

Add pictures here
✖

incroyable ? Existe-t-il quelque part une description technique fiable ?
Add pictures here
✖
je met un lien vers un document chez enedis pas plus fiable comme source... http://www.enedis.fr/sites/default/files/Notice_Compteur_Linky_Triphase.pdf
sans transfo etc

Add pictures here
✖

OK, merci.
en VA ou kVA, notamment la puissance souscrite. C'est effectivement une
approfondir en se rendant sur la page www.enedis.fr/Linky comme nous y
Add pictures here
✖
http://www.enedis.fr/sites/default/files/documentation/Compteur_Monophase.pdf
http://www.enedis.fr/sites/default/files/documentation/Compteur_Triphase.pdf
question de VA ou kVA que pour ce qui concerne la puissance souscrite et je
Add pictures here
✖

Les liens que vous donnez sont pour des CBE pas pour des Linky.
source qui dit que c'est bien les puissances apparentes et non pas les
Add pictures here
✖
un article interressant: http://ovh.to/Y1pei1E

Add pictures here
✖
les puissance souscrites en KVA http://www.enedis.fr/sites/default/files/Notice_Compteur_Linky_Monophase.pdf
je ne pense pas comme on peut voir sur le net que la consommation sera
le boitier CPL ou l'adsl

Add pictures here
✖
Bonjour a tous
(ce qui ne me rassure pas du tout...)
lever mon fort doute JP

Add pictures here
✖
bleu, chez toi tu peux consommer 1W et 10kVA c'est gratos !
mes depassements devaient etre courants ......sans coupure.
contrairement a d'anciens compteurs dont les vieux electromeca. La c'est des bruits de couloir, n'ayant pas eu de docs officiels
mecontents.
Et si tu a encore des doute tu peux lire le petit doc suivant, http://www.enedis.fr/sites/default/files/Enedis-NOI-CPT_02E.pdf , touts les registres de facturation sont en kWh.
Electricien ...... vraiment ? ;>)
Add pictures here