Re: TENSION DE 10V ENTRE NEUTRE ET TERRE.

?:

Ca viens de ta terre qui est pas sous le meme potentiel que le neutre donc
?a me picotais les doigts quand je me l'avais les mains j'ai donc retirer
.
mps.

courant dans le neutre!
Bonne semaine!!

toute dans les appartements, dans le neutre on trouve la somme (en
35 A faites le disgramme et vous verrez que votre neutre est loin de 0V
Bonne manip.

"vraie" tension entre neutre et terre. Par contre, une tension induite
n'a rien de surprenant.

ben non, faites le calcul et vous verrez, mais faut savoir calculer
quelle tension induite par le cheminement ... le chemineme=nt n'induit
basique et un non basique?

exact, il y a aussi les courants tellurique qui entrent en jeux et la mise
sur les disjonction.
xpost+ suivi fr.sci.electrotechnique

couterait plus cher que de le distribuer.

tri

c'est faux, voir le dimensionnement du conducteur de neutre...

pas plus que les phases

xpost+fu2 fr.sci.electrotechnique