problĂšme de disjoncteurs

Bonjour,
est-ce le bon forum ?
encore en amont un 500mA et 32A encore en amont un 500mA et 63A
Une panne sur l'appareil fait couper le courant. Est-il possible que le
les autres ?
sauf exception et que ce soit l'un des 2 autres qui saute (que ce soit
Est-ce possible ? Si ce n'est pas possible dans tous les cas, y a t-il
Merci.
--
siger

Add pictures here
✖
Exemple dans ton cas :
30ma 35mA est interdit mais rien ne dit qu'il ne puisse pas partir a 10.
et un 32B en amont.
Add pictures here
✖

un differenciel doit obligatoirement declenche entre 1/2 et 1x la valeur soit pour un 30mA entre 15 et 30mA.

✖
✖

branchement dans un coffret de chantier, lui ne saute jamais, ce qui

sais pas)
--
siger

Add pictures here
✖

Les pages K sont dispo ici : http://www.ac-grenoble.fr/ecole.entreprise/CRGE/ref/Docs/PagesK.pdf
Add pictures here
✖

Merci pour ce doc. Mais pour le lire plus efficacement, il me manque des infos.
http://www.cjoint.com/c/GJrnbGwkZA1
type AC, mais pas des "sans type".
On peut supposer que c'est un AC, et si je comprends bien, il faudrait
y a peu d'infos : http://www.cjoint.com/c/GJrnddxtMK1
de courbe S...
https://www.manomano.fr/disjoncteur-tetrapolaire/disjoncteur-modulaire- bkn-32a-4p-triphase-63751
--
siger

Add pictures here
✖

normal pour un disjoncteur de branchement.

Add pictures here
✖

http://apps.geindustrial.com/publibrary/checkout/R/2547/F/EX%202.0%20Ed.%2008/15?TNR=Brochures%7CR/2547/F/EX%202.0%20Ed.%2008/15%7CPDF&filename 6819-ELCB-brochure-AFR-FR.pdf
Explications
http://www.enedis.fr/sites/default/files/documentation/SeQuelec_Fiche_2.pdf
Add pictures here
✖

http://www.magelec.com/IMG/pdf/disjoncteurs_fiche_technique.pdf http://educypedia.karadimov.info/library/disjoncteur_hager.pdf
La aussi la doc des disjoncteurs est trouvable facilement sur le net.
http://www.lowcostcontrols.com/manudc/LS-Mini-Circuit-Breakers_c_173.pdf
Add pictures here
✖